mercredi 28 novembre 2007

anim chainée

Voici le boulot qu'on a fait à shanghai avec le marcassin, désolé, y a pas de musique parce que je n'ai pas récupéré le fichier original avec un son composé par un chinoise.
Admirez au passage, les magnifiques images de début et de fin...

7 commentaires:

Vincent a dit…

Elle est super chouette l'anime.
C'est vrai que les images de début et de fin, bin on sent que vous vous en êtes débarassé un peu vite :)

C'Noël a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
C'Noël a dit…

(j'avais fait une grosse faute dans le précédant...donc je recommence)
wouaahh ^^
Eh ben très beau tout ça !
Je suis contente de voir enfin ce que tu fais en anim. Chouette !

Anonyme a dit…

Salut Antonin!
J'ai appris l'année dernière (ou il y'a deux ans je ne sais plus trop) par Moloch quer tu faisais les Gobelins, c'est vraiment bien pour toi.
Je me souviens que tu avais un côté "expérimental" et il semblerait que tu le développe encore.
Toujours fana des croquis aussi.
J'ai l'impression que tu as pas mal progressé pendant toutes ces années.

Ah oui je me suis pas vraiment présenté, c'est Aurélien et on avait fait Bédéa la même année.
Si tu veux mon email:
BDman72@hotmail.com

H.Xiao a dit…

Merry Christmas:)

SUB a dit…

c pas mal du tout ca ca clak!c koi c un exo de compositing?

Anonyme a dit…

C'est magnifique.